Histoire

Fondée en 1928

NOBILIS, du latin Nobile, distingué, de bon goût... C’est sous ce nom qu’Adolphe HALARD, fondateur de la société, ouvre en 1928 une boutique au 29 rue Bonaparte, entre l’église Saint- Germain-des-Prés et l’Ecole des Beaux Arts. En s’entourant d’artistes peintres renommés dont Suzanne FONTAN, il devient éditeur de collections de papiers peints et de tissus exprimant des sensibilités d’artistes contemporains : l’esprit NOBILIS est né.
La qualité et la finition haut de gamme de ses produits et services confèrent rapidement à NOBILIS une renommée internationale. Aujourd’hui, grâce à ses filiales et à son réseau d'agents regroupant environ 200 collaborateurs en Europe, aux Etats-Unis et au Moyen-Orient, NOBILIS commercialise ses produits dans le monde entier.

L'offre Nobilis

Parallèlement à son activité originelle d’éditeur de tissus, de passementerie et de papiers peints, NOBILIS développe des collections de tapis, canapés, mobilier et d’accessoires de décoration.

Le style Nobilis

Synonyme d’élégance et de bon goût, NOBILIS est une marque porteuse de culture française, tout en étant ouverte sur le monde. De haute qualité, raffinées, allant du fameux classique revisité à l’ultra design chic, les collections NOBILIS se caractérisent par leur créativité, la richesse de leurs matières, de leurs motifs, de leurs coloris et aussi par leur innovation technique. Particuliers et professionnels, tous apprécient NOBILIS, la plus accessible des marques de prestige. De grands décorateurs, architectes d’intérieurs, professionnels de la décoration font appel à NOBILIS pour habiller des intérieurs prestigieux : hôtels et restaurants de luxe, yatchs, résidences privées...